ADriver : Obtenez un complément de revenu

ADriver : Obtenez un complément de revenu
31 Janv. 2023

L’application WeAd de Adriver permet aux chauffeurs de Taxi et VTC indépendants de découvrir une opportunité de revenu supplémentaire dans l’affichage publicitaire à poser sur leurs véhicules.

Pour les annonceurs, l’intérêt est de pouvoir faire des campagnes itinérantes et davantage innovantes. C’est un renforcement du potentiel de collaboration entre les annonceurs et les acteurs locaux qu’Adriver vise en plus de la facilitation du recrutement de chauffeurs indépendants à travers la France. Cela grâce à la proposition régulière de campagnes publicitaires rémunérées tout au long de l’année.  

Pour en bénéficier, les chauffeurs passent donc nécessairement par le téléchargement de l’application et par une inscription. Ils devront tout simplement indiquer la ville où ils exercent et postuler aux campagnes que les annonceurs auront proposées. Une prise en charge automatique est opérée dès que le chauffeur en question a fait le choix d’une campagne donnée : on lui donne un rendez-vous pour poser la publicité. Grâce à la réalisation de ce service, c’est une somme mensuelle de 130 € à 230 € que les concernés pourront se voir verser dans leurs comptes en banque. Le lancement de campagnes média et cela à la demande est une autre offre proposée par Adriver aux annonceurs. Cela dans l’optique d’une communication qui couvre aussi bien le niveau local, régional et international.

En gros, rouler avec une publicité affichée sur le véhicule au cours d’une période déterminée est l’engagement que prend le chauffeur avec WeAd. En fonction de l’offre choisie, deux formules sont disponibles en option : la formule Ambassador et la formule Exécutive.

En optant pour la première, ce seront les portières avant et arrière des deux côtés de la voiture ainsi que le capot et les ailes avant et arrière qui pourront être utilisés comme surface pour de la publicité. La pose de celle-ci durera environ 1h30.

En ce qui concerne la seconde formule, poser la publicité prendra moins de temps, aux alentours de 30 minutes car ce sont uniquement les portières avant et arrière du véhicule qui sont concernés.