Yvelines : Agression d’un chauffeur de taxi au cutter

Yvelines : Agression d’un chauffeur de taxi au cutter
21 Sept. 2022

Un homme de 24 ans a été accusé de tentative de meurtre. Il est notamment l'auteur de l'attaque contre un chauffeur de taxi mercredi 31 août. Il a été reconnu coupable de meurtre dans le passé. 

L'agresseur d'un chauffeur de taxi, un récidiviste de 24 ans qui a été reconnu coupable du meurtre d'un adolescent et qui était en "état de fugue", a été inculpé dimanche de tentative de meurtre le mercredi 31 août, sous le nom de Récidives, le parquet de Versailles dit le bureau, demandé par l'AFP. 

Il a lacéré, notamment au cou, un chauffeur de taxi avant de voler sa voiture à St Fogate (Evelyns) mardi dans la nuit. Hors de danger aujourd'hui, la victime bénéficie de dix jours d'incapacité de travail (ITT).
 

 

Arrêté en Normandie pour des bornes téléphoniques

 

L'agresseur a également été inculpé de vol d'arme et a été mis en garde à vue, a indiqué le parquet. 

À l’aide des bornes téléphoniques, le suspect a été interpellé vendredi en Normandie par la gendarmerie de la SRC de Versailles, propriétaire de la voiture volée. 

Une peine de 22 ans de prison en 2014 pour le meurtre en 2012 d'un jeune de 14 ans à Dubs, qui se serait évadé, n'a pas été autorisée à retourner en prison un jour plus tard, a souligné le parquet.