RM TRANSPORT

RM TRANSPORT

  2 SQUARE DE L ONCLE ARCHIBALD
91080 EVRY COURCOURONNES

Informations de taxi

  • Adresse: 2 SQUARE DE L ONCLE ARCHIBALD
  • Code Postal - Commune : 91080 EVRY COURCOURONNES
  • SIRET: 82252561400019
  • Coordonnées X au format Lambert II: 606053
  • Coordonnées Y au format Lambert II: 2403314

Informations pratiques

  • Activité: Transports de voyageurs par taxis
  • Type: Siège
  • Date de création de l'entreprise: 14/09/2016
  • Date de création de etablissement: 14/09/2016
  • Catégorie juridique: Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle

Informations de la commune

Courcouronnes (91080) est située dans le département Essonne lui même inclus dans la région Île-de-France .

Les coordonnées géographique de Courcouronnes sont 2.41288009058 pour la longitude et 48.6216349774 pour la latitude.

Courcouronnes lors du dernier décompte recense 0 habitants. La superficie de Courcouronnes est de - km2.

Les coordonnées spaciale précises du centre ville de Courcouronnes sont - et - pour la latitude.

RM TRANSPORT est sur la commune de Courcouronnes incluse dans le département Essonne s'intègrant lui même au sein de la région Île-de-France.

Vous touverez dans les pages de recherche RM TRANSPORT située au 2 square de l oncle archibald, 91080 evry courcouronnes.

Vous pouvez aussi contacter immédiatement RM TRANSPORT par téléphone en cliquant sur la bannière jaune ci dessus "appeler ce taxi".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

Donnez votre avis sur RM TRANSPORT

2 avis déposés sur RM TRANSPORT
Shun Palenfo
Déposé le 08/01/2024 à 00h43
« Je suis activement à la recherche d'une opportunité de location-gérance dans les Bouches-du-Rhône ou dans le Var. Si vous disposez d'informations, de recommandations ou de pistes à explorer, je serais extrêmement reconnaissant(e) de les recevoir. Merci infiniment pour votre aide. »
Joly Weber
Déposé le 01/06/2023 à 00h33
« J'avais fait une réservation de taxi en ligne deux jours à l'avance. J'ai reçu un e-mail de confirmation et j'ai même appelé la veille pour être sûr que tout était en ordre. Le jour J, à 5h00 du matin, pour prendre un train dans 30 minutes, personne n'est venu. Après 5 minutes, le chauffeur m'a appelé pour me dire qu'il était à l'aéroport et qu'il ne pouvait finalement pas venir, et que je devais appeler la centrale. La personne de la centrale ne pouvait rien faire pour moi, si ce n'est exprimer ses excuses. »