SAINT JULIEN

SAINT JULIEN

ABACA CHATEAUROUX DEOLS TAXI
  167 AVENUE DE VERDUN
36000 CHATEAUROUX

Informations de taxi

  • Adresse: 167 AVENUE DE VERDUN
  • Code Postal - Commune : 36000 CHATEAUROUX
  • SIRET: 43938060100021
  • Coordonnées X au format Lambert II: 551198
  • Coordonnées Y au format Lambert II: 2200319

Informations pratiques

  • Activité: Transports de voyageurs par taxis
  • Type: Siège
  • Date de création de l'entreprise: 03/10/2001
  • Date de création de etablissement: 24/09/2010
  • Catégorie juridique: Société à responsabilité limitée (sans autre indication)

Informations de la commune

Châteauroux (36000) est située dans le département Indre lui même inclus dans la région Centre-Val de Loire .

Les coordonnées géographique de Châteauroux sont 1.69399812001 pour la longitude et 46.8029617828 pour la latitude.

Châteauroux lors du dernier décompte recense 44088 habitants. La superficie de Châteauroux est de 2553.39 km2.

Les coordonnées spaciale précises du centre ville de Châteauroux sont 1.6918 et 46.8069 pour la latitude.

SAINT JULIEN est sur la commune de Châteauroux incluse dans le département Indre s'intègrant lui même au sein de la région Centre-Val de Loire.

Vous touverez dans les pages de recherche SAINT JULIEN située au 167 avenue de verdun, 36000 chateauroux.

Vous pouvez aussi contacter immédiatement SAINT JULIEN par téléphone en cliquant sur la bannière jaune ci dessus "appeler ce taxi".

 

Autres Taxis en Indre

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

Donnez votre avis sur SAINT JULIEN

1 avis déposés sur SAINT JULIEN
Kevin Lagarde
Déposé le 16/11/2022 à 00h41
« J’ai fait appel à un chauffeur depuis ce site sur une fréquence de 3 à 4 fois par mois pour des raisons de déplacements professionnels à l’étranger pendant 3 à 4 mois. Toutefois durant la dernière réservation, on a annulé mon trajet par appel téléphonique juste quelques minutes avant l’heure de la prise en charge à 5h du mat. J’ai failli rater mon avion. J’ai fait la réclamation d'une facture depuis plus d’un mois, que j’ai malheureusement perdue. »