TAXI YOUNES KBITAT

TAXI YOUNES KBITAT

YOUR TAXI
  LIEU DE STATIONNEMENT TOURCOING
187 RUE DU FAUBOURG DES POSTES
59000 LILLE

Informations de taxi

  • Adresse: LIEU DE STATIONNEMENT TOURCOING, 187 RUE DU FAUBOURG DES POSTES
  • Code Postal - Commune : 59000 LILLE
  • SIRET: 83377570300014
  • Coordonnées X au format Lambert II: 650248
  • Coordonnées Y au format Lambert II: 2624127

Informations pratiques

  • Activité: Transports de voyageurs par taxis
  • Type: Siège
  • Date de création de l'entreprise: 05/01/2018
  • Date de création de etablissement: 05/01/2018
  • Catégorie juridique: Artisan

Informations de la commune

Lille (59000) est située dans le département Nord lui même inclus dans la région Hauts-de-France .

Les coordonnées géographique de Lille sont 3.04783272312 pour la longitude et 50.6317183168 pour la latitude.

Lille lors du dernier décompte recense 232440 habitants. La superficie de Lille est de 3478.89 km2.

Les coordonnées spaciale précises du centre ville de Lille sont 3.0476 et 50.6344 pour la latitude.

TAXI YOUNES KBITAT est sur la commune de Lille incluse dans le département Nord s'intègrant lui même au sein de la région Hauts-de-France.

Vous touverez dans les pages de recherche TAXI YOUNES KBITAT située au lieu de stationnement tourcoing, 187 rue du faubourg des postes, 59000 lille.

Vous pouvez aussi contacter immédiatement TAXI YOUNES KBITAT par téléphone en cliquant sur la bannière jaune ci dessus "appeler ce taxi".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

Donnez votre avis sur TAXI YOUNES KBITAT

1 avis déposés sur TAXI YOUNES KBITAT
Carole Chevallier
Déposé le 18/01/2023 à 00h40
« J’ai fait appel à un conducteur depuis ce site sur une fréquence de 4 à 5 fois par mois pour des raisons de déplacements professionnels à l’étranger pendant 3 à 4 mois. Cependant lors de la dernière réservation, on a annulé ma course par appel téléphonique juste quelques minutes avant l’heure de la prise en charge à 5h du matin. J’ai failli rater mon vol J’ai fait la réclamation d'une facture depuis plus d’un mois, que j’ai finalement perdue. »